Nos petits Catalans


Les Portées

Tous les chiots naissent à la maison, une partie de la pièce principale est aménagée afin d’accueillir les nouveaux nés. Une caisse en bois de fabrication maison est mise à la disposition de la future maman pour qu’elle s’y installe lors de la mise bas.

Les chiots passent leurs deux premiers mois d’existence à la maison. Élevés par leur mère, ils bénéficient de la compagnie du reste de la meute, ainsi que beaucoup de contact avec les humains. Ils sont remis à leur future famille à l’âge de dix semaines.

Tous les chiots sont livrés avec passeport européen (faisant également office de carnet de vaccination), certificat de bonne santé établi par notre vétérinaire et certificat de naissance. Les chiots sont pucés, vaccinés et vermifugés.

Les chiens seront confirmés qu’après un passage devant un juge afin d’établir un constat de leur conformité au standard. ( possible à partir de 12 mois)

 


7 Chiots nés le 29 juillet 2017

Jaffa femelle CatalanJazz mâle Catalan

Le 29 juillet 2017, sept superbes chiots sont nés, cinq mâles et deux femelles, issus du mariage de Jaffa de Norimatys et de Jazz du Vanil des Artses. Les petits sont en parfaite santé. La portée est inscrite auprès de la Société Centrale Canine sous le numéro LOF-2017030223-2017-1.

Si vous désirez un chiot de cette portée, merci de vous rendre sur la page Nous joindre et remplir le formulaire, nous étudierons votre demande et prendrons contact avec vous.

Suivre la portée sur notre page facebook

 

chiot berger catalan 2017


Chiots nés le 13 novembre 2016

Portée : LOF-2016042732-2016-1.
Tous les chiots de cette portée ont trouvé une famille d’accueil.

Chiots bergers Catalans nés le 13 novembre

Le 13 novembre 2016, six superbes chiots sont nés, cinq mâles et une femelle, issus du mariage de Jaffa et de Mojo. Des petits en parfaite santé, très éveillés et joueurs !